Campagne Denier – 3

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il témoigne d'un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour soutenir ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église. Votre diocèse, votre paroisse comptent sur vous.

Le Denier en chantant

Parler du Denier de l’Eglise en chantant, père François Lainé

• denier merci

Campagne Denier – 2

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il témoigne d’un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour soutenir ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église. Votre diocèse, votre paroisse comptent sur vous.

Campagne Denier – 1