Le Denier en chantant

Parler du Denier de l'Eglise en chantant, père François Lainé

• Denier 105 raisons de donner

Campagne Denier – 3

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il témoigne d’un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour soutenir ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église. Votre diocèse, votre paroisse comptent sur vous.

• denier merci

Campagne Denier – 2

Campagne Denier – 1

Au pôle emploi

Au pôle emploi… Dans le cadre de sa campagne sur le denier, le diocèse de Créteil vous invite à regarder cette vidéo qui montre combien il n’est pas toujours facile de trouver un métier qui répond à nos aspirations profondes.

Paroles de prêtres

La parole est donnée aux prêtres du diocèse de Créteil qui nous ouvrent leur cœur. Retrouvez leurs témoignages dans cette vidéo à l’occasion du lancement de la campagne du Denier de l’Eglise.