L’Été sur TV.catholique.fr

• Questionnaire du Synode sur les Jeunes

hqdefault-20

A l’occasion du Synode sur les jeunes, la foi et le discernement vocationnel, le Vatican a publié un questionnaire pour connaître les jeunes !

• Vive les vacances … chrétiennes !

hqdefault-11

Chaque mois, l’équipe de l’Orientation de la Catéchèse en Alsace (OCA) propose une vidéo portant sur un thème spirituel, à destination d’un large public.
    Pour beaucoup, l’été est synonyme de repos, pourquoi ne pas placer ce temps sous le signe des découvertes…. spirituelles ? C’est ce que vous propose l’équipe de « Profondeurs ».

• Welcome to paradise – Chemin neuf

hqdefault-15

Nous souhaitons qu’à travers le Festival « Welcome to paradise » , des jeunes soient renouvelés par l’amour gratuit de Dieu pour être, à leur tour, sel et lumière du monde.
    Notre désir, c’est de faire l’expérience du royaume de Dieu sur terre et de goûter au bonheur dès maintenant. Let Heaven Come !

• Histoire du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle

cheminJacquesCompostelleCFRT

Né et développé tout au long du Moyen Âge, le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle est un chemin plein d’histoires.

• Du temps pour soi cet été

hqdefault-25

Pour le P. Guillaume Teissier, Vicaire Général du Diocèse de Valence, « il y a de l’élévation dans tous les paysages » que l’on contemple.

• Pèlerinage MAGIS : Pars et unifie ta vie !

hqdefault-23

Pèlerinage avec le réseau Magis du 22 au 30 juillet 2017 pour les jeunes de 18 à 35 ans

• La politique une bonne nouvelle, édition 2017

hqdefault-22