L’Été sur TV.catholique.fr

• Welcome to paradise – Chemin neuf

hqdefault-15

Nous souhaitons qu’à travers le Festival « Welcome to paradise » , des jeunes soient renouvelés par l’amour gratuit de Dieu pour être, à leur tour, sel et lumière du monde.
    Notre désir, c’est de faire l’expérience du royaume de Dieu sur terre et de goûter au bonheur dès maintenant. Let Heaven Come !

• Histoire du chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle

cheminJacquesCompostelleCFRT

Né et développé tout au long du Moyen Âge, le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle est un chemin plein d’histoires.

• Du temps pour soi cet été

hqdefault-25

Pour le P. Guillaume Teissier, Vicaire Général du Diocèse de Valence, « il y a de l’élévation dans tous les paysages » que l’on contemple.

• Pèlerinage MAGIS : Pars et unifie ta vie !

hqdefault-23

Pèlerinage avec le réseau Magis du 22 au 30 juillet 2017 pour les jeunes de 18 à 35 ans

• La politique une bonne nouvelle, édition 2017

hqdefault-22

Session d’été consacrée à la politique sous le soleil de Provence du dimanche 13 août au dimanche 20 août 2017

• Festi’Joie 2017

hqdefault-19

Premier fetsival de théâtre religieux burlesque – diocèse de Saint-Claude

• la pause spirituelle du Père Pedro

saintefamillemadagascar

Le prêtre argentin profite des week-ends pour se recueillir auprès de « la grotte de la Sainte Famille », qu’il a bâtie sur une colline à Antananarivo (Madagascar).

• Synode sur les jeunes et la foi

hqdefault-6

Pour lancer le synode le week-end du 14 octobre 2017 à Issoudun, l’équipe de préparation du Synode a décidé de lancer un concours vidéo
    L’objectif: faire entendre le cri de la jeunesse!