Mgr Rino Fisichella et « La nouvelle évangélisation »

Mgr Rino Fisichella, président du Conseil Pontifical pour la nouvelle évangélisation au Vatican, était de passage à Rennes le 29 novembre 2017 pour une rencontre sur le thème de « la nouvelle évangélisation ».

Le Denier en chantant

Parler du Denier de l’Eglise en chantant, père François Lainé

Le chemin vers Noël, Mgr François Touvet

Le chemin vers Noël est l’éditorial de décembre 2017 de Monseigneur François Touvet, évêque de Châlons-en-Champagne, au sujet de l’approche de Noël. Plus de renseignements sur lecheminversnoel.fr

La crèche de l’Asnée 2017

Un rameau sortira de la souche de Jessé… à l’entrée du Domaine de l’Asnée !
    voici une présentation vidéo de cette réalisation collective.

La Laïcité en 3 minutes

Une vidéo pour avoir une vision claire de la laïcité, présentée par Coexister, le mouvement interconvictionnel des jeunes.

• Denier 105 raisons de donner

Campagne Denier – 3

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il témoigne d’un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour soutenir ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église. Votre diocèse, votre paroisse comptent sur vous.