Amoris Laetitia dans le Diocèse d’Amiens

Pour mieux comprendre et réfléchir ensemble sur tout ou partie de l’encyclique « Amoris Laetitia », le Service diocésain de la pastorale familiale vous invite, chaque jeudi, de 20 heures à 22 heures, pour une rencontre co-animée par un prêtre et un couple.
Chapitre après chapitre, ils nous présenteront les enjeux théologiques, spirituels et pastoraux, ainsi que ce que cela évoque concrètement dans leur quotidien.
Sylvie et Loïc d'Hautefeuille, responsables de la pastorale familiale du diocèse, présentent ces invitations.

• Amoris Laetitia, La joie de l’amour en 9 soirées

Pour mieux comprendre et réfléchir ensemble sur tout ou partie de l’encyclique « Amoris Laetitia », le Service diocésain de la pastorale familiale vous invite pour une rencontre co-animée par un prêtre et un couple.

• Amoris Laetitia : Interview du Cardinal Vingt-Trois

La première clé de lecture pour l’exhortation apostolique post-synodale Amoris Laetitia est la réponse du Pape pour essayer de trouver des solutions face à la situation des familles à travers le monde.
    Le Cardinal Ving-Trois, archevêque de Paris et président délégué du Synode sur la famille revient sur les objectifs de l’exhortation.

• Amoris Laetitia : Interview de Nathalie et Christian Mignonat

Interview de Nathalie et Christian Mignonat, Coordinateurs nationaux des Equipes Reliance, au sujet L’exhortation apostolique du Pape François « Amoris Laetitia » , par KTO

• Amoris Laetitia : Interview de Mgr Brunin

Interview de Mgr Jean-Louis Brunin, président du Conseil Famille et Sociéte, au sujet L’exhortation apostolique du Pape François « Amoris Laetitia » , par KTO