Marcel Callo, l’histoire d’un rennais

Dans ce documentaire, qui revient de façon approfondie sur le 70e anniversaire de la mort du bienheureux Marcel Callo, le réalisateur des Productions du Regard, a suivi les festivités du 19 mars 2015 à Rennes, la création de la fresque de la place Saint-Anne… jusqu’à son démontage début octobre, et a rencontré les témoins de cette aventure.
Magazine Pèlerimages
Durée : 26 mn
Réalisation : Emmanuel Massou
Production : Les Productions du Regard – Le CFRT

• Marcel Callo par le groupe « Mission »

Hommage du groupe « Mission » de la paroisse de Dinard au bienheureux Marcel Callo à l’occasion du 30e anniversaire de sa béatification.

• L’Histoire de Marcel Callo

Le diocèse de Rennes a fêté le bienheureux Marcel Callo les 7 et 8 octobre 2017. A l’occasion du 30e anniversaire de la béatification du jeune martyr, voici son histoire racontée par un jeune du diocèse : Mathieu Rémy.