Homélie de Mgr Gosselin au Festi’Jeunes

Homélie de Mgr Hervé Gosselin le 7 mai 2017 à Barbezieux, à l'occasion du Festi'Jeunes, des 170 confirmations et de la consécration du diocèse à la Vierge Marie.

Synode des jeunes, diocèse de Reims

Quelques jeunes du diocèse de Reims étaient à Taizé, occasion de se questionner sur l’essentiel…

Jean-Paul II clôture les JMJ de 1997 – Archive INA

24 août 1997 Journées Mondiales de la Jeunesse, JMJ : Plus de sept cent mille personnes ont assisté à la veillée sur l’hippodrome de Longchamp au cours de laquelle le pape Jean-Paul II a baptisé dix jeunes venus des cinq continents. Le lendemain matin, le souverain pontife a célébré la messe dominicale devant un million de personnes.

Welcome to paradise – Chemin neuf

Nous souhaitons qu’à travers le Festival « Welcome to paradise » , des jeunes soient renouvelés par l’amour gratuit de Dieu pour être, à leur tour, sel et lumière du monde.
    Notre désir, c’est de faire l’expérience du royaume de Dieu sur terre et de goûter au bonheur dès maintenant. Let Heaven Come !

Pèlerinage MAGIS : Pars et unifie ta vie !

Pèlerinage avec le réseau Magis du 22 au 30 juillet 2017 pour les jeunes de 18 à 35 ans

La politique une bonne nouvelle, édition 2017

Session d’été consacrée à la politique sous le soleil de Provence du dimanche 13 août au dimanche 20 août 2017