Visage d’Église – Benoit Roland-Gosselin

Benoit Roland-Gosselin est séminariste pour le diocèse de Poitiers. Après un temps de formation et d’insertion pastorale, son ordination diaconale, à Montmorillon, aura lieu le 24 juin 2017. Il nous parle de sa vocation.

Vie et vocation, témoignage de Sœur Blandine

« Ils témoignent de leur vie et de leur vocation »
    Soeur Blandine, maîtresse des novices à l’abbaye Cistercienne Sainte Marie de Boulaur.
    Série de portraits à l’occasion de l’année des vocations, avec le bienheureux Alain de Solminihac (ordonné prêtre il y aura 400 ans le 22 septembre 2018).

• micheldissard

Curé de paroisse : Père Michel Dissard

Témoignage du Père Michel Dissard au micro de Marc-Alexis Roquejoffre.

Vie et vocation, témoignage du Père André Sote

« Ils témoignent de leur vie et de leur vocation »
    Témoignage du Père André Sote, 99 ans, ancien curé de Grézels.

Vie et vocation, Frère Gaël

« Ils témoignent de leur vie et de leur vocation »
    Frère Gaël, de l’abbaye de Notre-Dame de Tamié, originaire de la paroisse de Capdenac-le-Haut, apporte son témoignage pour l’année des vocations.

Sainte Julie Billiart, Sœurs de Notre-Dame

Sainte Julie Billiart, son charisme et comment la congrégation qu’elle a fondée a vécu ce charisme tout au long des âges.