Pèlerinage 2017 du diocèse de Nancy à Lourdes

Que de la joie à partager !
Les 300 pèlerins du diocèse sont revenus de Lourdes, après un formidable voyage tant spirituel que fraternel au sein de la cité mariale.
Tous ont prié, tous ont partagé, tous ont célébré.

20 ans des laïcs en mission ecclésiale – Manuela de Faria

Manuela de Faria, coordinatrice de la paroisse Notre-Dame de Nazareth à Vitry-sur-seine, nous raconte la réalité de sa mission.

Voyage de l’espérance du diocèse de Nancy

Les Voyages de l’Espérance proposent une démarche commune de fraternité et de recherche de sens associant dans un même voyage des personnes vivant des situations de pauvreté, des acteurs de solidarité et des membres de communautés chrétiennes.

Dame de Cœur, le spectacle

Du 8 au 11 novembre 2017, le Parvis de Notre-Dame de Paris accueillera un spectacle monumental : Dame de coeur.
    À raison de deux projections par soir, des milliers de personnes sont conviés sur le Parvis de Notre-Dame pour assister à une projection « son et lumière » puis ils seront invités à pénétrer dans la nef de la cathédrale illuminée.

Au pôle emploi

Au pôle emploi… Dans le cadre de sa campagne sur le denier, le diocèse de Créteil vous invite à regarder cette vidéo qui montre combien il n’est pas toujours facile de trouver un métier qui répond à nos aspirations profondes.

Mater admirabilis

Diverses représentations à travers le monde de l’oeuvre de Pauline Perdrau, Mater admirabilis, qui se trouve à la Trinité des Monts à Rome.