Toutes les vidéos « diocèses »

• Voyage de l’espérance

hqdefault-55

Les Voyages de l’Espérance proposent une démarche commune de fraternité et de recherche de sens associant dans un même voyage des personnes vivant des situations de pauvreté, des acteurs de solidarité et des membres de communautés chrétiennes.

• La prière

hqdefault-54

Chaque mois, l’équipe de l’Orientation de la Catéchèse en Alsace (OCA) propose une vidéo portant sur un thème spirituel, à destination d’un large public.
    La prière est le dialogue entre Dieu et le croyant. Mais quels mots utiliser pour s’adresser au Père ?

• Invitation à la Journée Mondiale des Pauvres

hqdefault-53

Le cardinal Philippe Barbarin invite toutes les paroisses du diocèse à organiser la Journée Mondiale des Pauvres le 19 novembre 2017.

• Spectacle Dame de Coeur

hqdefault-52

Du 8 au 11 novembre 2017, le Parvis de Notre-Dame de Paris accueillera un spectacle monumental : Dame de coeur.
    À raison de deux projections par soir, des milliers de personnes sont conviés sur le Parvis de Notre-Dame pour assister à une projection « son et lumière » puis ils seront invités à pénétrer dans la nef de la cathédrale illuminée.

• Au pôle emploi

hqdefault-28

Au pôle emploi… Dans le cadre de sa campagne sur le denier, le diocèse de Créteil vous invite à regarder cette vidéo qui montre combien il n’est pas toujours facile de trouver un métier qui répond à nos aspirations profondes.

• Paroles de prêtres

hqdefault-41

La parole est donnée aux prêtres du diocèse de Créteil qui nous ouvrent leur cœur. Retrouvez leurs témoignages dans cette vidéo à l’occasion du lancement de la campagne du Denier de l’Eglise.

• Questionnaire du Synode sur les Jeunes

hqdefault-20

A l’occasion du Synode sur les jeunes, la foi et le discernement vocationnel, le Vatican a publié un questionnaire pour connaître les jeunes !

• Adresse de Mgr Pansard

hqdefault-19

Adresse de Mgr Pansard lors de la cérémonie d’installation, le 1er octobre 2017 à la cathédrale d’Evry.

Page 1 sur 7712345102030Dernière page »