Toutes les vidéos sur le denier

• Le Denier en chantant

hqdefault-51

Parler du Denier de l’Eglise en chantant, père François Lainé

• Campagne Denier – 3

Denier 105 raisons de donner

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il témoigne d’un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour soutenir ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église. Votre diocèse, votre paroisse comptent sur vous.

• Campagne Denier – 2

denier merci

• Campagne Denier – 1

671865099_295x166

• Au pôle emploi

hqdefault-28

Au pôle emploi… Dans le cadre de sa campagne sur le denier, le diocèse de Créteil vous invite à regarder cette vidéo qui montre combien il n’est pas toujours facile de trouver un métier qui répond à nos aspirations profondes.

• Paroles de prêtres

hqdefault-41

La parole est donnée aux prêtres du diocèse de Créteil qui nous ouvrent leur cœur. Retrouvez leurs témoignages dans cette vidéo à l’occasion du lancement de la campagne du Denier de l’Eglise.

• Le sens pastoral du don – Bruno Lemaire

hqdefault-40

Lors de la session « Osez parler d’argent », le diacre Bruno Lemaire a introduit la journée par une réflexion sur « le sens pastoral du don ».

• Ma paroisse, une famille

hqdefault-38

Bien plus que des prêtres, les paroisses sont faites de tous ceux qui s’y donnent : ce sont de vraies familles !