Toutes les vidéos sur le denier

• Les personnalités chrétiennes ont un message pour toi

hqdefault-38

Plus de 20 leaders chrétiens unissent leurs voix au nom du Diocèse de Paris pour soutenir l’Eglise catholique et son Denier…

• Jean-Bernard, 60 ans, a choisi une autre vie

hqdefault-37

Aujourd’hui, pour une église en mission, nous devons tous nous engager.

• Le Denier en chantant

hqdefault-51

Parler du Denier de l’Eglise en chantant, père François Lainé

• Campagne Denier – 3

Denier 105 raisons de donner

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il témoigne d’un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour soutenir ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église. Votre diocèse, votre paroisse comptent sur vous.

• Campagne Denier – 2

denier merci

• Campagne Denier – 1

671865099_295x166

• Au pôle emploi

hqdefault-28

Au pôle emploi… Dans le cadre de sa campagne sur le denier, le diocèse de Créteil vous invite à regarder cette vidéo qui montre combien il n’est pas toujours facile de trouver un métier qui répond à nos aspirations profondes.

• Paroles de prêtres

hqdefault-41

La parole est donnée aux prêtres du diocèse de Créteil qui nous ouvrent leur cœur. Retrouvez leurs témoignages dans cette vidéo à l’occasion du lancement de la campagne du Denier de l’Eglise.