Église en périphérie

• la pause spirituelle du Père Pedro

saintefamillemadagascar

Le prêtre argentin profite des week-ends pour se recueillir auprès de « la grotte de la Sainte Famille », qu’il a bâtie sur une colline à Antananarivo (Madagascar).

• Des organisations chrétiennes accueillent leurs premiers réfugiés

jdsRefugies5Juillet2017

15 réfugiés syriens et irakiens sont arrivés en France le 5 juillet par les « couloirs humanitaires » mis en place par 5 organisations chrétiennes.

• Angels Music Awards 2017 – Hopen

hqdefault-74

Parrainée par Glorious, la 2è édition des Angels Music Awards valorise la musique d’inspiration chrétienne. Une quinzaine d’artistes toutes catégories confondues sont en lice pour ces « victoires de la musique chrétienne », qui auront lieu le 4 juillet à l’Olympia. Découvrez dans cette vidéo le groupe Hopen.

• Angels Music Awards 2017 – Horizon Music

hqdefault-73

Parrainée par Glorious, la 2è édition des Angels Music Awards valorise la musique d’inspiration chrétienne. Une quinzaine d’artistes toutes catégories confondues sont en lice pour ces « victoires de la musique chrétienne », qui auront lieu le 4 juillet à l’Olympia. Découvrez dans cette vidéo le groupe Horizon music.

• Hospitaliers de Lourdes

638263596_295x166

Ce reportage, en immersion auprès des Hospitaliers de l’hospitalité Diocésaine Rennaise Notre Dame de Lourdes révèle ce qui se cache véritablement aujourd’hui derrière ce service d’Église historique en donnait la parole à ces gens ordinaires d’Ille et Vilaine, dont la vie devient extraordinaire, quand ils deviennent Hospitaliers.

• Les couloirs humanitaires en France

hqdefault-58

Reportage de la télévision italienne sur les couloirs humanitaires en France, en réponse à l’appel du Pape François.

• La mission de service civique la plus formatrice !

hqdefault-55

La mission de service civique la plus formatrice !
    Des volontaires témoignent de leur expérience à L’Arche dans le cadre d’une mission de service civique.

• La mission de service civique la plus dingue !

hqdefault-53

La mission de service civique la plus dingue !

Page 1 sur 27123451020Dernière page »