la pause spirituelle du Père Pedro

Père Pedro est prêtre à Madagascar depuis près de 28 ans.

Le prêtre argentin profite des week-ends pour se recueillir auprès de « la grotte de la Sainte Famille », qu’il a bâtie sur une colline à Antananarivo (Madagascar).

Une production : Jour du Seigneur CFRT

Sur le même thème

  • hqdefault-16

    Une Carmélite péruvienne partage sa vision sur la vieillesse

    « Changeons de regard sur l’âge » est une websérie qui a pour ambition de faire changer le regard que l’on porte sur nos aînés en France et à travers le monde.
    Bien qu’ayant fait le voeu d’isolement (elle n’a pas le droit de sortir de son couvent), cette Carmélite a compris de nombreux maux de notre époque et propose des solutions sages et originales…

  • 645878762_295x166

    Prima, travailleuse journalière en Inde

    Près du village de Machur, au coeur de la réserve naturelle du Nagarhole National Park, un petit hameau de six ou sept huttes.
    Le témoignage de Prima, travailleuse journalière, entre autres, dans la récolte du gingembre, sur ses conditions de travail et les conséquences sur sa santé de ce dur travail.

  • 646387516_295x166

    Les faiseurs de bonheur à Gaza

    Dans cette vidéo, les jeunes participants aux activités de théâtre témoignent de l’apport de réconfort et d’optimisme dans l’avenir, grâce aux des activités de soutien psychologique, notamment à travers la thérapie par le théâtre.

  • hqdefault-15

    Père Laval 2017 : des Mauriciens unis par la même ferveur

    Jacques-Désiré Laval fut prêtre et missionnaire spiritain français à Maurice de 1841 jusqu’à sa mort en 1864.
    « Que l’exemple du Père Laval encourage tous ceux qui, sur le continent africain et ailleurs, s’efforcent de bâtir un monde fraternel, exempt de préjugés raciaux ! » (Jean-Paul II)

  • hqdefault-14

    Centenaire et heureuse !

    « Changeons de regard sur l’âge » est une websérie qui a pour ambition de faire changer le regard que l’on porte sur nos aînés en France et à travers le monde.
    Rosa vit dans le Nord de la Bolivie. C’est une indienne Kallawaya.
    Elle partage avec nous sa vision de la vieillesse et pourquoi elle est toujours si heureuse.
    Pour cette Bolivienne de 97 ans, le secret de la longévité c’est l’Amour !