la pause spirituelle du Père Pedro

Père Pedro est prêtre à Madagascar depuis près de 28 ans.

Le prêtre argentin profite des week-ends pour se recueillir auprès de « la grotte de la Sainte Famille », qu’il a bâtie sur une colline à Antananarivo (Madagascar).

Une production : Jour du Seigneur CFRT

Sur le même thème

  • hqdefault-42

    Témoignage du P. Michel de Gigord, MEP : l’Islam en Asie

    Le P. Michel de Gigord nous parle de l’Islam en Asie.
    Prêtre des Missions Etrangères de Paris, il a été pendant 29 ans missionnaire en Malaisie, en Indonésie, aux Philippines.

  • hqdefault-35

    La Foi prise au mot : Saint François-Xavier, évangélisateur de l’Asie

    La Foi prise au mot vous propose de retrouver la figure DU missionnaire, le missionnaire par excellence, Saint François-Xavier.

  • hqdefault-19

    Les évêques français au chevet des chrétiens d’Orient

    Les évêques français au soutien des chrétiens d’Orient, est l’un des thèmes abordés à la veille de la clôture de l’assemblée plénière des évêques de France. Ils ont écouté avec attention l’exposé de Mgr Yousif Thomas Mirkis. L’archevêque chaldéen de Kirkouk, en Irak, s’est félicité que la question des chrétiens d’Orient soit inscrite dans les thèmes de réflexion majeure des évêques, cette semaine. Mgr Pascal Gollnisch, directeur général de l’œuvre d’Orient, souligne quant à lui le lien historique entre l’Eglise de France et les Eglises orientales et rappelle les grands enjeux de la présence des chrétiens dans un Moyen-Orient déchiré par les conflits.

  • hqdefault-6

    Caroline et Cyrille – 2 ans à Madagascar

    Partis pour donner, ils se sont progressivement laissés transformer par cette mission et ont beaucoup reçu.
    De retour en France, ils continuent de vivre la mission, dans leur quotidien de couple et de parents…

  • vidéo pape nov 2017 prier pour Asie

    La vidéo du Pape : prier pour l’Asie

    Dans sa vidéo, le Pape nous demande de prier pour l’Asie, un immense continent où coexistent des personnes de religions diverses et dans lequel les chrétiens sont une minorité. Écoutons leur témoignage et laissons-nous enseigner par leur ouverture aux autres.