La vidéo du Pape février 2018 – non à la corruption

Dans sa vidéo de février 2018, le Pape dit non à la corruption. Il ne sert à rien de fermer les yeux sur la corruption qui nous envahit. Si nous souhaitons la vaincre, elle qui cause tant de dommages dans le monde, regardons-la en face et soyons clairs, comme le fait le Pape François.

Sur le même thème

  • hqdefault-7

    La vidéo du Pape : chrétiens d’Afrique, témoins de paix

    Ce mois-ci, le Saint-Père lance un vibrant appel pour les chrétiens d’Afrique, afin qu’ils rendent un témoignage prophétique de justice et de paix. L’Afrique est un continent plein de vie, riche d’un grand patrimoine culturel et religieux. Nous ne pouvons pas l’abandonner. Unissons-nous à la voix de ses peuples.

  • hqdefault

    La vidéo du Pape : aider les chrétiens persécutés

    Dans de nombreuses régions du monde, des chrétiens sont persécutés simplement parce qu’ils sont chrétiens. Ils ont besoin non seulement d’une aide matérielle, mais aussi de nos prières. Unissons-nous au Pape dans sa prière pour les chrétiens persécutés.

  • hqdefault-5

    La vidéo du Pape décembre 2017- pour les personnes âgées

    Ce mois de décembre 2017, le Pape nous demande de prier pour les personnes âgées, porteuses de sagesse et d’expérience pour la société, et il nous invite à prendre soin d’elles.

  • hqdefault-7

    La vidéo du Pape janvier 2018 – pour les minorités religieuses en Asie

    La vidéo du Pape de janvier 2018 sur les minorités religieuses en Asie. Nous pensons parfois qu’il est difficile d’être chrétien. Cependant, dans certains endroits il l’est beaucoup plus difficile que dans d’autres, comme en Asie.