Campagne Caté 2017 – #La Parabole

Au caté, les enfants cheminent à la découverte de Jésus Christ. Ainsi, Ils découvrent progressivement qu’ils sont en relation avec Dieu, et ils l’expérimentent dans le cadre de l’Église.
Découvrez la Campagne de communication des diocèses de Bretagne et Pays de la Loire « Dieu donne un autre sens… viens au caté ! » et inscrivez vos enfants.
épisode 1 #La Parabole

Françoise Viellard nous présente le dimanche de la santé

Françoise Viellard, Responsable du Service diocésain de la Pastorale des personnes handicapées (PPH) ainsi que de la Pastorale des Personnes Sourdes et Malentendantes, nous présente la Journée Mondiale des Malades et le dimanche de la santé

Fin de vie – Table ronde avec des acteurs confessionnels

Questions à Mgr Pierre d’ORNELLAS, Conférence des évêques de France, M. Christian KRIEGER,Fédération protestante de France, M. Haïm KORSIA Union des communautés juives de France et à M. Ahmet OGRAS, Conseil français du culte musulman, auditionnés par la Commission temporaire sur la fin de vie du CESE dans le cadre de la saisine : « La Fin de Vie ».

Tibhirine: l’aventure d’une famille

Alors que les sept moines trappistes de Tibhirine, assassinés en 1996 en Algérie, vont être béatifiés, voici l’aventure d’une famille rennaise à Tibhirine.