Toutes les vidéos « Foi et spiritualité »

• Angels Music Awards 2017 – Hopen

hqdefault-74

Parrainée par Glorious, la 2è édition des Angels Music Awards valorise la musique d’inspiration chrétienne. Une quinzaine d’artistes toutes catégories confondues sont en lice pour ces « victoires de la musique chrétienne », qui auront lieu le 4 juillet à l’Olympia. Découvrez dans cette vidéo le groupe Hopen.

• Angels Music Awards 2017 – Horizon Music

hqdefault-73

Parrainée par Glorious, la 2è édition des Angels Music Awards valorise la musique d’inspiration chrétienne. Une quinzaine d’artistes toutes catégories confondues sont en lice pour ces « victoires de la musique chrétienne », qui auront lieu le 4 juillet à l’Olympia. Découvrez dans cette vidéo le groupe Horizon music.

• Rendez-vous au forum e-Mission !

hqdefault-71

Découvrez le programme et inscrivez-vous en ligne pour participer à la 1ère édition du forum e-mission, forum européen de l’évangélisation par internet les 1,2,3 juillet prochains au domaine de la Castille à Toulon.

• Comment devient-on prêtre ?

hqdefault-70

En 2017, l’Église catholique en France a officiellement appelé 116 hommes à devenir prêtre, lors des célébrations d’ordination. Découvrez dans cette vidéo comment on devient prêtre, de l’appel intérieur jusqu’à l’ordination.

• Consistoire Ordinaire Public pour les nouveaux Cardinaux

hqdefault-69

Mercredi 28 juin 2017 se déroule à Rome le Consistoire Ordinaire Public pour les nouveaux Cardinaux présidé par le pape François.

• Le Pape François fête ses 25 ans d’ordination épiscopale

hqdefault-68

Le Pape François célèbre la messe pour le 25è anniversaire de son Ordination Episcopale avec les Cardinaux présents à Rome.

• Messe avec imposition du Pallium

hqdefault-67

jeudi 29 juin 2017, le Pape François préside la Messe avec l’imposition du Pallium aux nouveaux Archevêques Métropolitains.

• Pascal Obispo invité du Padreblog

hqdefault-65

A l’occasion de la fête de la musique, Padreblog a rencontré Pascal Obispo. Cet auteur, compositeur et interprète sort une grande fresque musicale sur Jésus. Une rencontre passionnante, toute en profondeur et en vérité en partenariat avec le diocèse de Versailles. Écoutez l’entendre dire : « il n’y a rien de plus moderne que de faire un spectacle sur Jésus ! ».

Page 1 sur 6712345102030Dernière page »