Toutes les vidéos sur les vocations

• Vie et vocation, témoignage de Sœur Blandine

hqdefault-12

« Ils témoignent de leur vie et de leur vocation »
    Soeur Blandine, maîtresse des novices à l’abbaye Cistercienne Sainte Marie de Boulaur.
    Série de portraits à l’occasion de l’année des vocations, avec le bienheureux Alain de Solminihac (ordonné prêtre il y aura 400 ans le 22 septembre 2018).

• Curé de paroisse : Père Michel Dissard

micheldissard

Témoignage du Père Michel Dissard au micro de Marc-Alexis Roquejoffre.

• Vie et vocation, témoignage du Père André Sote

hqdefault-5

« Ils témoignent de leur vie et de leur vocation »
    Témoignage du Père André Sote, 99 ans, ancien curé de Grézels.

• Vie et vocation, Frère Gaël

hqdefault-26

« Ils témoignent de leur vie et de leur vocation »
    Frère Gaël, de l’abbaye de Notre-Dame de Tamié, originaire de la paroisse de Capdenac-le-Haut, apporte son témoignage pour l’année des vocations.

• Sainte Julie Billiart, Sœurs de Notre-Dame

hqdefault-17

Sainte Julie Billiart, son charisme et comment la congrégation qu’elle a fondée a vécu ce charisme tout au long des âges.

• Saint Pierre-Julien Eymard, La Mure

x240-ryB

Ouverture de la première exposition permanente consacrée à Saint Pierre-Julien Eymard, au 69 rue du Breuil à La Mure, sa ville natale.

• Curé d’Ars un modèle ?

hqdefault-15

Monseigneur Roland nous dit pourquoi le Curé d’Ars, Saint Jean Marie Vianney, a été donné comme modèle à tous les prêtres du monde…

• Le curé d’Ars un modèle de prêtre