Toutes les vidéos sur les vocations

• Témoignage du père Guillaume Soury-Lavergne

hqdefault-67

Témoignage du père Guillaume Soury-Lavergne, curé à Figeac.

• Discerner l’appel du christ #3/3

hqdefault-17

Après les prêtres et le séminaire, nous clôturons nos reportages à Paray-Le-Monial, à la maison Saint-François-de-Sales, rencontre avec Foucauld et Augustin.

• Vous serez mes disciples – Le séminaire #2/3

hqdefault-16

Découverte du séminaire provincial de Lyon – Saint-Irénée. Nous y avons rencontré Adrien et Timothée tous deux séminaristes.

• L’expérience de la fraternité #1/3

hqdefault-15

Rencontre de Mgr Emmanuel Gobilliard et de quelques jeunes prêtres du diocèse de Lyon, partis pour un séjour fraternel de 3 jours à la montagne.

• Shalom 35 ans : le pape François souffle les bougies !

hqdefault-38

Témoigner de la miséricorde en sortant de soi-même, de l’autoréférentialité et du narcissisme : le Pape François l’a une nouvelle fois affirmé en recevant les membres de la communauté Shalom, un mouvement catholique charismatique fondé il y a 35 ans au Brésil.

• Témoignage du Père David Réveillac, curé à Gourdon

hqdefault-19

Année des vocations avec le bienheureux Alain de Solminihac : « ils témoignent de leur vie et de leur vocation ». Témoignage du père David Réveillac, originaire de Livernon, curé à Gourdon.

• Une Carmélite péruvienne partage sa vision sur la vieillesse

hqdefault-16

« Changeons de regard sur l’âge » est une websérie qui a pour ambition de faire changer le regard que l’on porte sur nos aînés en France et à travers le monde.
    Bien qu’ayant fait le voeu d’isolement (elle n’a pas le droit de sortir de son couvent), cette Carmélite a compris de nombreux maux de notre époque et propose des solutions sages et originales…

• Eric Schwartz, aumônier des forains

hqdefault-12

Cela faisait 10 ans que Eric Schwartz était aumônier des forains et des gens du cirque.
    A 75 ans, il tourne la page à sa dernière messe à la foire Saint-Jean de Strasbourg.

Page 1 sur 161234510Dernière page »