Equipes Notre-Dame, rassemblement international Fatima 2018

Equipes Notre-Dame: XII rassemblement international Fatima 2018 - Quoi de neuf dans le programme du rassemblement?
Le thème du rassemblement international à Fatima du 16 juillet au 21 juillet 2018 sera: ``Le fils prodige`` Luc, 15, 11-32.

• Centenaire de Fatima : neuvaine exceptionnelle

C’est le centenaire de Fatima ! Dans une série de vidéos, le P. Marie-Michel nous parle de Notre-Dame de Fatima et de son message révélé aux petits bergers en 1917 dans cette petite ville du Portugal.

• François visite la Chapelle des apparitions à Fatima

Vendredi 12 mai 2017 à 18h30, le Pape François visite la petite Chapelle des Apparitions au Sanctuaire de Notre Dame de Fatima

• Pape François à Fatima : Messe et Canonisations

Samedi 13 mai à 9h 50, lors de son voyage à Fatima, au Portugal le Pape François célèbre la Messe de Canonisation des bergers Jacinthe et François.

• Canonisation des bergers de Fatima le 13 mai 2017

Les bergers de Fatima, Francisco et Jacinta Marto, proclamés saints le 13 mai. Le Pape François l’a annoncé aux cardinaux lors d’un consistoire ordinaire au Vatican ce jeudi 20 avril 2017.
    La canonisation a lieu durant le voyage apostolique du Pape à Fatima pour le centenaire de la première apparition de la Vierge.