Pourquoi je suis bénévole ?

Lamberto trouve à la Cité une famille chaleureuse...
Appel à bénévolat 2018 à la Cité Saint-Pierre de Lourdes.
Si comme Martine, Marie et Lamberto, vous avez envie de vous épanouir à travers le bénévolat, contactez-nous au plus vite au
05 62 42 71 16

Sur le même thème

  • hqdefault-25

    Le pèlerinage de Chartres : Entrez dans la joie !

    Le pèlerinage de Chartres 2018 avait pour thème : Entrez dans la joie ! Du 6 au 8 avril 2018, les étudiants et jeunes professionnels des 8 diocèses d’Ile-de-France se sont donné rendez-vous pour le 82ème pèlerinage de Chartres. Grande nouveauté cette année, une procession mariale nocturne les emmène à la cathédrale pour une soirée d’adoration. Ils partagent leur joie de croire, d´aimer, de pardonner. Un temps de pause et de réflexion rythmé par de la marche, de la prière et du silence.

  • hqdefault-18

    DCC en 2017, une grande année !

    La DCC en 2017 a encore vécue une grande année ! 483 volontaires en mission, de très nombreuses sessions de formation, un nouveau président… et beaucoup, beaucoup d’autres temps forts ! Retour en vidéo sur cette grande année…

  • hqdefault-13

    L’effet du logis-La Pacifique

    Les vacances sont un moment privilégié de plaisir et de découverte qui renforce les liens familiaux et sociaux et la confiance en soi.
    A La Tranche sur Mer, le Logis La Pacifique accueille des familles en situation de précarité pour des vacances à la mer.

  • hqdefault-11

    Perm’Saisons 2018 – JOC

    Les Perm’saisons permettent de briser l’isolement des jeunes saisonniers en leur proposant un lieu convivial pour partager leurs expériences, leurs difficultés et être informés sur leurs droits.

  • 680951270_295x166

    104ème Journée du migrant et du réfugié

    Pour la 104ème « journée mondiale du migrant et du réfugié », le pape François a lancé le slogan : « ACCUEILLIR, PROTÉGER, PROMOUVOIR, INTÉGRER ». Le 14 janvier 2018, le diocèse de Marseille, en présence de son archevêque, Monseigneur G Pontier, l’a partagé avec de nombreuses communautés migrantes. Nous avons écouté avec beaucoup d’émotions le témoignage de Albert, jeune Ivoirien, débarqué à Marseille en mai 2017.