Congrès MCC – Dominique Seux

Quel est votre rapport au temps?
Le MCC a pour mission d'aider ses membres à agir selon l'Esprit du Christ dans tous les lieux où s'exercent leurs responsabilités -- en particulier professionnelles.
Lieu d'accueil fraternel, de soutien spirituel et de discernement, l'équipe se nourrit aussi des divers temps forts du Mouvement : Journées nationales, congrès, soirées-débats, université d'été...
Les intervenants au congrès 'ont trois mots à vous dire'

Les chrétiens dans l’habitat partagé – association Lazare

Sous le même toit, les chrétiens dans l’habitat partagé est le thème du projet Église en périphérie pour 2017. Dans cette vidéo une présentation de l’association Lazare.

Les chrétiens dans l’habitat partagé – Village Saint Joseph

Sous le même toit, les chrétiens dans l’habitat partagé est le thème du projet Église en périphérie pour 2017. Dans cette vidéo une présentation du Village Saint Joseph qui accueil des personnes démunies ou en souffrance.

Les visages du village Saint-Joseph, Fabrice

Le village Saint-Joseph est un lieu d’accueil, de vie, de prière et d’écoute. Dans cette vidéo, le témoignage de Fabrice qui y est accueilli depuis quelques années.

Les visages du village Saint-Joseph, Magali

Le village Saint-Joseph, est un lieu d’accueil, de vie, de prière et d’écoute. Dans cette vidéo suivez le témoignage de Magali, accueillie depuis 5 mois pour un temps de reconstruction.

7 lycéens de Prague au Rosaire 2017

L’expérience de sept lycéens de Prague et de leurs aumôniers dominicains venus en pèlerinage à Lourdes, ils se sont mis à l’école de la prière et du service, selon la devise du Pèlerinage du Rosaire auquel ils participaient.
    Une expérience fulgurante.