Campagne Denier – 1

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il témoigne d'un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour soutenir ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église. Votre diocèse, votre paroisse comptent sur vous.

Aujourd’hui comme demain, besoin de vocations

L’Église catholique des Pyrénées-Orientales vit et puise ses ressources dans l’investissement de chacun de ses fidèles.
    Elle s’appuie également sur la vocation d’hommes et de femmes qui dédient leur vie au service de la mission.

3 prêtres chantent pour le denier du culte

Donnons pour la mission!
    Trois prêtres des paroisses de l’Emmanuel à Vannes unissent leurs voix pour appeler les fidèles à donner au denier du culte.

Papa tu donnes combien pour le Denier ?

Que fait le curé après la messe ?
    Une animation pédagogique et humoristique pour présenter le Denier de l’Église – son utilité et son importance.