Mgr Mousset au Salon de l’agriculture

Mgr Philippe Mousset, évêque de Périgueux et Sarlat en visite au salon de l’agriculture lundi 26 février 2018, explique que les évêques sont à l'écoute des agriculteurs, qu'il leur font confiance et qu'il les encouragent.

TV.catholique.fr

La vocation de cette WebTV est d’apporter une information de référence sur l’Église catholique en France, de témoigner de sa vitalité à travers les vidéos de la Conférence des évêques de France, du Vatican, des diocèses, mouvements, associations et congrégations, et de faciliter la navigation des internautes au sein de la communauté des plates formes vidéos de l’Église catholique.

Message de Mgr Aubertin aux jeunes du diocèse de Tours

À l’occasion des Rameaux et à quelques mois du Synode des évêques sur le thème de « la jeunesse, la foi et le discernement vocationnel », Mgr Bernard-Nicolas Aubertin et les évêques de France ont tenu à adresser un message aux jeunes de leur diocèse.

Message de Mgr Denis Moutel aux jeunes du Diocèse de Saint-Brieuc et Tréguier

À l’occasion des Rameaux et à quelques mois du Synode des évêques sur le thème de « la jeunesse, la foi et le discernement vocationnel », Mgr Denis Moutel et les évêques de France ont tenu à adresser un message aux jeunes de leur diocèse.