Message de Mgr Christian Nourrichard aux jeunes du diocèse d’Évreux

À l'occasion des Rameaux et à quelques mois du Synode des évêques sur le thème de ``la jeunesse, la foi et le discernement vocationnel``, les évêques de France ont tenu à adresser un message aux jeunes de leur diocèse. voici celui de Mgr Christian Nourrichard évêque d’Évreux.

Mgr Gosselin de retour de Lourdes novembre 2018

Partage de notre évêque Mgr Gosselin sur l’assemblée plénière de Lourdes de novembre 2018.

Entretien avec Mgr Georges Pontier Marseille le 9 novembre 2018

De retour de Lourdes, Mgr Pontier évoque, dans cet entretien, le drame de la rue d’Aubagne à Marseille, ainsi que les sujets à l’ordre du jour de l’Assemblée plénière des évêques de France…

Asia Bibi, l’inquiétude des évêques de France

Asia Bibi, chrétienne dont l’acquittement a été prononcé par la Court suprême du Pakistan, est encore aujourd’hui derrière les barreaux. Les évêques de France s’en inquiètent. Ils ont publié un communiqué où ils disent attendre sa libération, comme le souligne Mgr Olivier Ribadeau Dumas, secrétaire général de la Conférence des évêques de France.