Message de Mgr Dominique Lebrun aux jeunes du diocèse de Rouen

À l'occasion des Rameaux et à quelques mois du Synode des évêques sur le thème de ``la jeunesse, la foi et le discernement vocationnel``, les évêques de France ont tenu à adresser un message aux jeunes de leur diocèse. voici celui de Mgr Dominique Lebrun évêque de Rouen.

L’Esprit Saint: Lumière et force des baptisés (1/3) – Mgr Luc Crepy

Première conférence d’un cycle de trois sur le thème de l’Esprit Saint donnée par Mgr Luc Crepy, évêque du diocèse du Puy.

La minute fraternité # 10

La minute fraternité # 10: série de rendez-vous hebdomadaires avec Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Amiens, pour partager l’orientation pastorale issue du Synode: la fraternité missionnaire.
    Nouveau cycle de trois vidéos sur Fraternité et Salut . Dans ce troisième épisode, Mgr Leborgne nous rappelle qu’en faisant de nous les frères et sœurs de son Fils unique, le Père fait de nous ses « fils adoptifs »…

• x240-4Bg

Découvrir et comprendre la doctrine sociale de l’Église 33

Mgr Aillet, évêque de Bayonne, Lescar et Oloron, nous éclaire sur la doctrine sociale de l’Église.