Nuit des Veilleurs 2018

Dans la nuit du 26 juin, à l’occasion de la Journée internationale des Nations unies de soutien aux victimes de la torture, les chrétiens du monde entier s’engagent à soutenir par leurs prières ceux qui souffrent aux mains des bourreaux.
Pour la 13e Nuit des Veilleurs - nuit du 26 au 27 juin 2018 - l'Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture (ACAT) propose le thème suivant : ``La fraternité ... jusqu'à aimer ses ennemis``

Échos de la 2ème Assemblée synodale

Une paroissienne témoigne sur la 2ème Assemblée synodale dans le cadre du Synode des Catholiques en Sarthe sur le thème:  » Quelles communautés paroissiales pour aujourd’hui? »

• panamag

JMJ Pana’mag épisode 1

Ce premier épisode de notre PANA’MAG vous propose donc de revenir, en compagnie du P. Vincent Breynaert, sur les éléments marquants de cette semaine.

Départ pour les JMJ de Panama

Interview de Mgr Marc Stenger, évêque du diocèse de Troyes, à la veille de son départ pour les Journées Mondiales de la Jeunesse qui se déroulent au Panama.

Ordination épiscopale de Mgr Valentin

Retransmission de la célébration de l’ordination épiscopale de Mgr Valentin.

JMJ PANAMA – Direction Guararé !

Reportage sur les 24h de voyage du groupe de jeunes de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, pour arriver à Guararé au Panama, avec son accueil grandiose!