Stage d’orgue – Arras 2018

53éme année. Stage d'été du 20 au 25 août 2018
Images des stages de jeunes organistes d'Arras 2016 et 2017.
Découvrez cette véritable institution qui avec le même dynamisme depuis sa création en 1965 participe à la formation de jeunes organistes et, à partir de cette année, de chantres.

Tour sainte Gertrude 2018

Au sud de Bruxelles, chaque année, au mois d’août, pèlerins et randonneurs sont invités à mettre leurs pas dans ceux de sainte Gertrude pour 14 kilomètres dans la campagne autour de Nivelle et de son abbaye.

La minute du Directeur du Pèlerinage National 2018

la minute du Père Directeur du Pèlerinage National, Père Vincent Cabanac!

• Habert

Mgr Habert au festival de la paix

Monseigneur Jacques Habert, évêque du Diocèse de Séez et responsable de la mission rurale au sein de la Conférence des évêques de France était présent au Rendezvous Festival de la paix organisé par le Mrjc Jeunes Ruraux et le KLJB-Bundesverband le 03 août 2018

24 heures avec… le Tour de France au départ de Lourdes

24 heures avec… le Tour de France au départ de Lourdes. Retour sur le départ de la dix-neuvième étape du Tour de France 2018 à travers ce qui s’est vécu dans le Sanctuaire de Lourdes.

Messe départ du Tour de France cycliste à la Grotte de Lourdes

Messe départ du Tour de France cycliste à la Grotte de Lourdes. Retour sur le départ de la dix-neuvième étape du Tour de France 2018 à travers ce qui s’est vécu dans le Sanctuaire de Lourdes.