La minute du Directeur du Pèlerinage National 2018

Découvrez en exclusivité la minute du Père Directeur du Pèlerinage National, Père Vincent Cabanac!

Papa, ça se baigne un curé?

Une animation pédagogique et humoristique pour présenter le Denier de l’Église – son utilité et son importance.

Tour sainte Gertrude 2018

Au sud de Bruxelles, chaque année, au mois d’août, pèlerins et randonneurs sont invités à mettre leurs pas dans ceux de sainte Gertrude pour 14 kilomètres dans la campagne autour de Nivelle et de son abbaye.

• Habert

Mgr Habert au festival de la paix

Monseigneur Jacques Habert, évêque du Diocèse de Séez et responsable de la mission rurale au sein de la Conférence des évêques de France était présent au Rendezvous Festival de la paix organisé par le Mrjc Jeunes Ruraux et le KLJB-Bundesverband le 03 août 2018

24 heures avec… le Tour de France au départ de Lourdes

24 heures avec… le Tour de France au départ de Lourdes. Retour sur le départ de la dix-neuvième étape du Tour de France 2018 à travers ce qui s’est vécu dans le Sanctuaire de Lourdes.

Messe départ du Tour de France cycliste à la Grotte de Lourdes

Messe départ du Tour de France cycliste à la Grotte de Lourdes. Retour sur le départ de la dix-neuvième étape du Tour de France 2018 à travers ce qui s’est vécu dans le Sanctuaire de Lourdes.