La minute du Directeur du Pèlerinage National 2018

Découvrez en exclusivité la minute du Père Directeur du Pèlerinage National, Père Vincent Cabanac!

Service jeunes à Lourdes

Si vous avez de 18 à 30 ans, vous pouvez donner de votre temps, de votre cœur, de votre énergie au service des pèlerins à Lourdes.

Pélé VTT en Isère // Édition 2019

Bande annonce du Pélé VTT en Isère // Édition 2019: du 19 au 23 août 2019, venez participez au Pélé VTT Dauphiné intergénérationnel, pour fortifier votre foi et vivre un expérience inoubliable avec l’Église catholique en Isère !

Papa, ça se baigne un curé?

Une animation pédagogique et humoristique pour présenter le Denier de l’Église – son utilité et son importance.

Tour sainte Gertrude 2018

Au sud de Bruxelles, chaque année, au mois d’août, pèlerins et randonneurs sont invités à mettre leurs pas dans ceux de sainte Gertrude pour 14 kilomètres dans la campagne autour de Nivelle et de son abbaye.

• Habert

Mgr Habert au festival de la paix

Monseigneur Jacques Habert, évêque du Diocèse de Séez et responsable de la mission rurale au sein de la Conférence des évêques de France était présent au Rendezvous Festival de la paix organisé par le Mrjc Jeunes Ruraux et le KLJB-Bundesverband le 03 août 2018