Les images fortes de la visite du Pape François en Irlande

Le résumé du 24e voyage apostolique du Pape François, filmé par les équipes de Vatican Media.
La voix d'Andrea Bocelli, qui a chanté lors de la veillée de samedi soir au Croke Park Stadium, accompagne ce montage.

Échos de la 2ème Assemblée synodale

Une paroissienne témoigne sur la 2ème Assemblée synodale dans le cadre du Synode des Catholiques en Sarthe sur le thème:  » Quelles communautés paroissiales pour aujourd’hui? »

• panamag

JMJ Pana’mag épisode 1

Ce premier épisode de notre PANA’MAG vous propose donc de revenir, en compagnie du P. Vincent Breynaert, sur les éléments marquants de cette semaine.

Départ pour les JMJ de Panama

Interview de Mgr Marc Stenger, évêque du diocèse de Troyes, à la veille de son départ pour les Journées Mondiales de la Jeunesse qui se déroulent au Panama.

Ordination épiscopale de Mgr Valentin

Retransmission de la célébration de l’ordination épiscopale de Mgr Valentin.

JMJ PANAMA – Direction Guararé !

Reportage sur les 24h de voyage du groupe de jeunes de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, pour arriver à Guararé au Panama, avec son accueil grandiose!