Avec le denier, je soutiens mon église

De quoi l’Église vit-elle ?
Le Denier et les quêtes permettent de rémunérer les prêtres et les salariés.

Le Denier n’est pas un don comme un autre.
Il fait appel à un sentiment d’appartenance et de fidélité envers l’Église, pour que ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Évangile et de faire vivre l’Église, aient une juste rémunération.

Le Denier est un don volontaire, il n’y a pas de tarif ! Chacun donne en conscience selon ses possibilités.

La minute fraternité # 6

Épisode # 6 de La Minute de Fraternité, série de rendez-vous hebdomadaires avec Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Amiens, sur la fraternité missionnaire.

Frère Michel de la congrégation des Martyrs de Corée

Frère Michel, de la communauté St Siméon Berneux de la congrégation des Martyrs de Corée, nous parle de son parcours et de sa relation avec Jésus.

La minute fraternité # 4

Épisode # 4 de La Minute de Fraternité, série de rendez-vous hebdomadaires avec Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Amiens, sur la fraternité missionnaire.

La minute fraternité # 3

Épisode # 3 de La Minute de Fraternité, série de rendez-vous hebdomadaires avec Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Amiens, sur la fraternité missionnaire.

La minute fraternité # 2

Épisode # 2 de La Minute de Fraternité, série de rendez-vous hebdomadaires avec Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Amiens, sur la fraternité missionnaire.