Avec le denier, je soutiens mon église

De quoi l’Église vit-elle ?
Le Denier et les quêtes permettent de rémunérer les prêtres et les salariés.

Le Denier n’est pas un don comme un autre.
Il fait appel à un sentiment d’appartenance et de fidélité envers l’Église, pour que ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Évangile et de faire vivre l’Église, aient une juste rémunération.

Le Denier est un don volontaire, il n’y a pas de tarif ! Chacun donne en conscience selon ses possibilités.

10 jours en bleu DCC

Plongez dans l’ambiance de ces 10 jours de formation, comme si vous y étiez !

Maison Saint-Théophane

Au cœur de Paris, la Maison Saint-Théophane accueille des jeunes pour une année de discernement et de fondation spirituelle. Dans la vie fraternelle, la prière et la formation ils approfondissent leurs vocations d’hommes et de baptisés, apprennent à mettre Dieu au centre de leur vie et à devenir de vrai disciple missionnaire.

Une école au Mozambique

Quelques jours passés dans une école primaire au Mozambique.
    Les enfants apprennent à lire et à écrire dans la langue officielle du pays, le portugais, langue qu’ils ne parlent pas la plupart du temps.

Mozambique : chercheur d’eau

Au Mozambique, puits dans les villages isolés pour permettre aux populations l’accès à l’eau potable et à une hygiène élémentaire.

• missionmozambique

Mission au Mozambique

Une mission catholique spiritaine au Mozambique, ses réalisations, son quotidien et ses difficultés.