L’ambassade de France au Panama vous attend pour les JMJ

Depuis le diocèse de Chitré, qui accueillera la majorité des pèlerins français pour les journées en diocèse, Monsieur Brice Roquefeuil, ambassadeur de France au Panama, vous adresse un message de bienvenue.

Tout est prêt pour vous accueillir!

10 jours en bleu DCC

Plongez dans l’ambiance de ces 10 jours de formation, comme si vous y étiez !

Donne un sens à tes vacances au Puy-en-Velay !

Cet été tu peux donner un sens à tes vacances ! As-tu de l’énergie à revendre au service d’un sanctuaire et au service des pèlerins de Saint-Jacques ? Ta mission consistera à prier, à évangéliser et à servir !

Histoire(s) d’Eglise avec ThéoDom: le temps des commencements

Nouvelle série de vidéos proposée par TheoDom sur l’histoire de l’Église à travers celle des églises: le temps des commencements

• mandeure2019

Mandeure 2019

« Soyez prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous » La Bible, 1 Pierre 3,15. Répondons à l’appel du Pape lors du Synode sur les jeunes et retrouvons-nous cet été (23-25 août) à Mandeure pour un évènement unique qui réunit pour la première fois les 8 diocèses de l’Est!

Une journée avec l’École de Vie à la Sainte-Baume

Une journée à l’École de Vie du Sanctuaire de la Sainte Baume.