AP Lourdes novembre 2019 : Ingrid Brouillat du diocèse de Bordeaux livre ses impressions

La veille de l'ouverture de l'Assemblée plénière de novembre 2019, Ingrid Brouillat, invitée de Mgr Lacombe, évêque auxiliaire du diocèse de Bordeaux, livre ses impressions.

• Rencontre Nationale CGE – Strasbourg 2020

La rencontre nationale rassemble des centaines d’étudiants des grandes écoles de France à Strasbourg 1er et 2 février 2020.

• Le RDV de la semaine #19

Le père Emmanuel Gougaud, directeur du Service national pour l’unité des chrétiens présente la semaine de prière pour l’unité des chrétiens qui se tient du 18 au 25 janvier 2020.

• Le RDV de la semaine #18

Les vœux du Père Thierry Magnin, secrétaire général de la Conférences de évêques de France, pour l’année 2020, qu’il souhaite au goût de l’Évangile.