Caroline et Cyrille – 2 ans à Madagascar

Partis à Madagascar en coopération avec la Fidesco, Caroline et Cyrille témoignent de leurs deux années au service des malgaches.
Partis pour donner, ils se sont progressivement laissés transformer par cette mission et ont beaucoup reçu.
De retour en France, ils continuent de vivre la mission, dans leur quotidien de couple et de parents...

Sur le même thème

  • hqdefault-26

    Tour sainte Gertrude 2018

    Au sud de Bruxelles, chaque année, au mois d’août, pèlerins et randonneurs sont invités à mettre leurs pas dans ceux de sainte Gertrude pour 14 kilomètres dans la campagne autour de Nivelle et de son abbaye.

  • hqdefault-27

    Chantier de la cathédrale maronite à Alep

    En Syrie, la cathédrale maronite d’Alep a été considérablement endommagée par les combats. L’Œuvre d’Orient a entrepris de faire restaurer ce sanctuaire emblématique pour la communauté chrétienne de la ville.

  • hqdefault-20

    Asia Bibi, l’inquiétude des évêques de France

    Asia Bibi, chrétienne dont l’acquittement a été prononcé par la Court suprême du Pakistan, est encore aujourd’hui derrière les barreaux. Les évêques de France s’en inquiètent. Ils ont publié un communiqué où ils disent attendre sa libération, comme le souligne Mgr Olivier Ribadeau Dumas, secrétaire général de la Conférence des évêques de France.

  • hqdefault-16

    1er Forum Chrétien Francophone

    Le premier Forum Chrétien Francophone s’est tenu à Lyon et a rassemblé 250 responsables ecclésiaux du 28 au 31 Octobre 2018.

  • hqdefault-10

    Au service de la paix, vidéo du Pape – novembre 2018

    Au service de la paix, la vidéo du Pape de novembre 2018. Paix, quatre lettres que certains utilisent tout à fait normalement et que d’autres ne vivent pas depuis des années. Parce que dans beaucoup d’endroits du monde ce n’est pas une réalité : ce n’est qu’un souhait, pour des milliers de personnes qui souffrent de son absence. Pensons à davantage que ces quatre lettres : à ce qu’elles signifient. Prions et travaillons pour obtenir la paix véritable.