Témoignage du père Jean-Pierre Delmas

Année des vocations avec le bienheureux Alain de Solminihac : ``ils témoignent de leur vie et de leur vocation``.
En hommage au Père Jean-Pierre Delmas, qui nous a quitté samedi 17 février 2018, nous vous proposons de découvrir le témoignage qu’il avait réalisé avec le Père Florent Millet, lors d’une retraite à Conques le 21 novembre 2017.
``La vocation, c’est une rencontre personnelle avec le Christ``

La vidéo du Pape juillet 2018 – Les prêtres et leur ministère pastoral

L’intention de prière du Pape en juillet 2018, est pour les prêtres et leur ministère pastoral. Les prêtres, avec leurs vertus et leurs défauts, exercent leur ministère dans de nombreux domaines.

Les Bénédictines de Saint Thierry

… la communauté vous ouvre ses portes …
    Suivre le Christ sur les chemins de l’Evangile selon la règle de Saint Benoît.
    Vous pouvez participer à tous nos Offices et venir prier dans notre Chapelle.
    Soyez les bienvenus !

Jean-Basile, futur prêtre du diocèse de Paris

Jean-Basile Gras sera ordonné prêtre le 30 juin 2018 à 9h30 à Notre-Dame de Paris par Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.

Julien, futur prêtre du diocèse de Paris

Julien sera ordonné prêtre le 30 juin 2018 à 9h30 à Notre-Dame de Paris par Mgr Michel Aupetit, archevêque de Paris.

Benoît Pouzin : de Glorious à la joie d’être prêtre

Benoît Pouzin, de Glorious à la joie d’être prêtre, plutôt batteur dans un groupe de rock, footballeur professionnel, médecin ou avocat ? La vocation de Benoît Pouzin sera d’être tout cela à la fois en étant prêtre. Ordonné en 2004 dans le diocèse de Valence, le grand frère des membres du groupe de pop-louange chrétienne Glorious témoigne de la joie du sacerdoce… en musique !