L’association Solidarauto 37 peut vous dépanner

Si vous avez peu de moyens et que vous cherchez une voiture d'occasion en bon état, l'association Solidarauto 37 peut vous dépanner. Son garage associatif et solidaire ouvrira bientôt ses portes à Joué-lès-Tours...

Nuit des églises édition 2018

La nuit des églises en 2018 du 30 juin au 7 juillet, osons franchir le seuil de nos églises. Depuis 8 ans à l’occasion de La Nuit des églises, plusieurs centaines d’églises et de chapelles de France ouvrent leurs portes à des visiteurs de tous horizons. Cette année, les promeneurs d’un soir, les paroissiens et les estivants sont invités à venir vivre une expérience sensible à partir du 30 juin et jusqu’au 7 juillet 2018. Des installations artistiques, des récitals, des concerts, des visites aux flambeaux offrent des temps de repos et d’émerveillement.

• hqdefault

La Nuit du handicap 2018 – Teaser

La toute première Nuit du handicap aura lieu le 9 juin 2018 dans une vingtaine de villes en France.

Mes colocs me trouvent silencieux

Merci à la coloc de Toulouse pour son accueil généreux,
    …au Soleil qui fut toujours de la partie, au Punching ball pour sa capacité à encaisser les coups, à l’humour toulousain, inattaqué, à vous qui regardez cette vidéo, et qui êtes très beau-belle-x-s, et à tous ceux qui la verront grâce à vous, et plus encore : ceux et celles qui deviendront volontaires #Lazare.

Mes copains m’appellent Chabal

Merci à la coloc de Toulouse pour son accueil généreux,

Couloirs humanitaires, collectif de Franche-Comté

Les couloirs humanitaires dans les collectifs de Franche-Comté. Suivez les dans cette vidéo, après l’appel du Pape François en septembre 2015 à manifester l’aspect concret de l’Évangile en engageant chaque paroisse d’Europe à accueillir des familles de réfugiés.