Journée mondiale de la Jeunesse à Bordeaux, Mgr Lacombe

Journée mondiale de la Jeunesse à Bordeaux le dimanche 25 mars 2018. À partir de 9h30, les jeunes du diocèse sont invités à la cathédrale Saint-André pour une journée de partage, d'enseignement et de prière en lien avec le prochain Synode des évêques, qui se tiendra à Rome en octobre. La messe des Rameaux sera célébrée à 18h par Mgr Bertrand Lacombe.

• panamag

JMJ Pana’mag épisode 1

Ce premier épisode de notre PANA’MAG vous propose donc de revenir, en compagnie du P. Vincent Breynaert, sur les éléments marquants de cette semaine.

Départ pour les JMJ de Panama

Interview de Mgr Marc Stenger, évêque du diocèse de Troyes, à la veille de son départ pour les Journées Mondiales de la Jeunesse qui se déroulent au Panama.

JMJ PANAMA – Direction Guararé !

Reportage sur les 24h de voyage du groupe de jeunes de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, pour arriver à Guararé au Panama, avec son accueil grandiose!