Papa tu donnes combien pour le Denier ?

Que fait le curé après la messe ?
Tel est le point de départ de cette histoire pour expliquer à quoi sert le Denier de l'Eglise.

3 prêtres chantent pour le denier du culte

Donnons pour la mission!
    Trois prêtres des paroisses de l’Emmanuel à Vannes unissent leurs voix pour appeler les fidèles à donner au denier du culte.

Les personnalités chrétiennes ont un message pour toi

Plus de 20 leaders chrétiens unissent leurs voix au nom du Diocèse de Paris pour soutenir l’Eglise catholique et son Denier…

Jean-Bernard, 60 ans, a choisi une autre vie

Aujourd’hui, pour une église en mission, nous devons tous nous engager.

Le Denier en chantant

Parler du Denier de l’Eglise en chantant, père François Lainé

• Denier 105 raisons de donner

Campagne Denier – 3

Le Denier n’est pas un don comme un autre. Il témoigne d’un sentiment d’appartenance ou de fidélité envers l’Église, pour soutenir ceux qui sont plus spécialement en charge d’annoncer l’Evangile et de faire vivre l’Église. Votre diocèse, votre paroisse comptent sur vous.