3 prêtres chantent pour le denier du culte

Donnons pour la mission!
Trois prêtres des paroisses de l'Emmanuel à Vannes unissent leurs voix pour appeler les fidèles à donner au denier du culte.
Avec leur version détonante du tube ``Je te promets ``, ils allument le feu...des cœurs et des bourses...

Lumière dans nos vies

Il a pris notre condition humaine, partagé nos bonheurs et nos peines. Il s’est fait enfant pour rejoindre les petits, les faibles, les fragiles.
    Jésus est lumière dans nos vies.

Papa, ça se baigne un curé?

Une animation pédagogique et humoristique pour présenter le Denier de l’Église – son utilité et son importance.

Appel micro-don diocèse de Mende

Campagne de sensibilisation pour le micro-don au Denier de l’Église du diocèse de Mende.

Aujourd’hui comme demain, besoin de vocations

L’Église catholique des Pyrénées-Orientales vit et puise ses ressources dans l’investissement de chacun de ses fidèles.
    Elle s’appuie également sur la vocation d’hommes et de femmes qui dédient leur vie au service de la mission.

Papa tu donnes combien pour le Denier ?

Que fait le curé après la messe ?