Fête diocésaine les 22-23 juin à Lyon

La fête diocésaine des 22 et23 juin à Lyon aura pour thème ``Vous êtes mes amis``. Le diocèse se prépare à vivre une grande fête ouverte à tous, en lien avec le synode des jeunes convoqué par le pape François en octobre prochain.

Échos de la 2ème Assemblée synodale

Une paroissienne témoigne sur la 2ème Assemblée synodale dans le cadre du Synode des Catholiques en Sarthe sur le thème:  » Quelles communautés paroissiales pour aujourd’hui? »

• panamag

JMJ Pana’mag épisode 1

Ce premier épisode de notre PANA’MAG vous propose donc de revenir, en compagnie du P. Vincent Breynaert, sur les éléments marquants de cette semaine.

Départ pour les JMJ de Panama

Interview de Mgr Marc Stenger, évêque du diocèse de Troyes, à la veille de son départ pour les Journées Mondiales de la Jeunesse qui se déroulent au Panama.