Mission – Marcel Callo

Marcel Callo (Clip Officiel) Une figure de sainteté pour le synode des jeunes.
Le site marcelcallo.com présente la vie du bienheureux et creuse les raisons pour lesquelles son engagement chrétien est vraiment une référence pour tous les catholiques. Il partagera aussi son actualité, y compris internationale.

• Marcel Callo, l’histoire d’un rennais

Documentaire qui revient de façon approfondie sur le 70e anniversaire de la mort du bienheureux Marcel Callo.

• Marcel Callo par le groupe « Mission »

Hommage du groupe « Mission » de la paroisse de Dinard au bienheureux Marcel Callo à l’occasion du 30e anniversaire de sa béatification.

• L’Histoire de Marcel Callo

Le diocèse de Rennes a fêté le bienheureux Marcel Callo les 7 et 8 octobre 2017. A l’occasion du 30e anniversaire de la béatification du jeune martyr, voici son histoire racontée par un jeune du diocèse : Mathieu Rémy.