Appel micro-don diocèse de Mende

Campagne de sensibilisation pour le micro-don au Denier de l’Église du diocèse de Mende.

L’Église au service de tous grâce aux dons de chacun

La campagne du Denier de l’Église en 2019 est lancée. Elle porte comme message l’oeuvre missionnaire : « l’Église au service de tous, grâce aux dons de chacun. »

Avec le denier, je soutiens mon église

De quoi l’Église vit-elle ? Le Denier et les quêtes permettent de rémunérer les prêtres et les salariés.

Lumière dans nos vies

Il a pris notre condition humaine, partagé nos bonheurs et nos peines. Il s’est fait enfant pour rejoindre les petits, les faibles, les fragiles.
    Jésus est lumière dans nos vies.

Papa, ça se baigne un curé?

Une animation pédagogique et humoristique pour présenter le Denier de l’Église – son utilité et son importance.

Aujourd’hui comme demain, besoin de vocations

L’Église catholique des Pyrénées-Orientales vit et puise ses ressources dans l’investissement de chacun de ses fidèles.
    Elle s’appuie également sur la vocation d’hommes et de femmes qui dédient leur vie au service de la mission.