Appel micro-don diocèse de Mende

Campagne de sensibilisation pour le micro-don au Denier de l’Église du diocèse de Mende.

Expliquez nous le denier du culte

Une petite vidéo très claire de France Info pour comprendre ce qu’est le denier de l’Eglise…
    Le denier expliqué en 2 minutes.

Le sens du Don

Le diocèse de Moulins vous propose une Petite vidéo pour comprendre le sens du Don.

• hqdefault

Pendant l’été, donnez du peps à votre diocèse!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort nous propose de donner du peps à notre diocèse en participant au denier de l’église.

Un match de foot pour le denier de l’Église

Dans le cadre de sa campagne d’appel aux dons 2019, l’Église Catholique dans les Vosges organisait un match de football évènement le vendredi 3 mai 2019 à Raon l’Etape.

• MgrBerthetDenierBallonRond

Denier et ballon rond

le diocèse de Saint-Dié a formé une équipe de prêtres, de laïcs, de diacres et de migrants pour une rencontre amicale avec l’équipe fanion de Raon l’Etape.