Mgr Aupetit, retour sur la Journée mondiale des Pauvres

Les 16, 17 et 18 novembre se tenait la 2e édition de la Journée mondiale des Pauvres.
Retour sur les moments marquants de ces journées dans le diocèse de Paris avec Mgr Aupetit, archevêque de Paris.

La minute fraternité # Intro

Introduction à une nouvelle série de rendez-vous hebdomadaires avec Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Amiens, sur la fraternité missionnaire.

Les clefs de l’Église – Béatification des 19 martyrs d’Algérie, le point de vue du père Feroldi

Le père Vincent Feroldi, directeur du service national pour les relations avec les musulmans livre son point de vue sur la béatification de Mgr Pierre Claverie, ancien évêque d’Oran, et de ses 18 compagnons tués en Algérie dans les années 1990 qui se déroulera à Oran le 8 décembre 2018.

Les Féeries d’Auteuil

De nombreuses animations vous attendent du samedi 1er au dimanche 9 décembre 2018 de 11h à 19h, aux Féeries d’Auteuil.

Rencontre autour du Fraternel

Chef Damien (créateur du site 750g.com) et Véronique Fayet, présidente du Secours Catholique, s’associent pour lancer un gâteau gourmand au chocolat : Le Fraternel.

Témoins du plus grand amour

Teaser du film sur la vie des 19 religieux et religieuses catholiques, morts assassinés en Algérie durant la « décennie noire » des années 1990.