Papa, ça se baigne un curé?

En été, un curé a aussi besoin de vacances et de l’aide du Denier de l’Église pour partir.

Tel est le point de départ de cette histoire pour expliquer à quoi sert le Denier de l'Église.

Prêtre et heureux

Découvrez le quotidien de Johan MICHEL, curé dans le diocèse de Soissons, Laon et Saint-Quentin, prêtre et heureux.

Des prêtres, des passions

En cette année des vocations consacrées, découvrons les passions (musique, sport, internet,…) qui animent quatre prêtres du diocèse de Soissons, Laon et Saint-Quentin.

Les Prêtres: l’album « Quand les hommes vivront d’amour »

Nos amis « Les prêtres » du diocèse de Québec présentent LEUR album!
    Mélange de répertoire liturgique et d’airs populaires qu’ils affectionnent particulièrement.

Lumière dans nos vies

Il a pris notre condition humaine, partagé nos bonheurs et nos peines. Il s’est fait enfant pour rejoindre les petits, les faibles, les fragiles.
    Jésus est lumière dans nos vies.

Tour sainte Gertrude 2018

Au sud de Bruxelles, chaque année, au mois d’août, pèlerins et randonneurs sont invités à mettre leurs pas dans ceux de sainte Gertrude pour 14 kilomètres dans la campagne autour de Nivelle et de son abbaye.