La minute fraternité # Intro

Mgr Olivier Leborgne, évêque d'Amiens, vous donne rendez-vous chaque semaine pour partager avec vous l'orientation pastorale issue du Synode: la fraternité missionnaire.

Visite de Coréens en Charente

Du 27 au 30 novembre 2018, huit paroissiens et le curé de la paroisse Saint Pierre Aumaître à Shinbondong en Corée sont venus visiter les paroissiens de Saint Pierre Aumaître à Angoulême.

Témoins du plus grand amour

Teaser du film sur la vie des 19 religieux et religieuses catholiques, morts assassinés en Algérie durant la « décennie noire » des années 1990.

Le volontariat DCC : comment ça marche ?

Le volontariat à la DCC : Partir en mission de volontariat avec la Délégation Catholique pour la Coopération c’est : vivre une expérience professionnelle, spirituelle et humaine forte, se mettre au service des plus pauvres, mener un projet concret pour le développement, aller à la rencontre de l’autre. Des missions de 1 à 2 ans, ouvertes à tous, à vivre seul, en couple ou en famille. Dans tous les domaines et tous les métiers.

Marathon de Toulouse OBN 2018

À l’occasion du marathon de Toulouse 2018, le diocèse a réuni 90 coureurs et 60 supporters pour diffuser le message du Christ « Viens et suis- moi ».
    C’est l’Objectif Bonne Nouvelle OBN 2018 au Marathon de Toulouse.

Lyon: 3 évènements pour préparer l’année 2019

Les Jeunes Cathos de Lyon proposent 3 évènements pour préparer l’année 2019 !