JMJ de Bretagne à Saint-Pern

En parallèle de la délégation française de 1300 pèlerins présents au Panama, de nombreux projets se sont montés en France avec l’organisation de rassemblements locaux autour des JMJ dans les diocèses à l’occasion du week-end final des JMJ, les 27 et 28 janvier 2019.

En Bretagne, dans le diocèse de Rennes, revivez le week-end des JMJ à la Maison Mère des Petites sœurs des Pauvres à Saint-Pern, où 250 jeunes de la province de l'Ouest étaient rassemblés pour vivre ces minis-JMJ bretonnes en communion avec les jeunes au Panama.

« Voici la servante du Seigneur, que tout m’advienne selon ta parole » (Lc. 1. 38)

10 jours en bleu DCC

Plongez dans l’ambiance de ces 10 jours de formation, comme si vous y étiez !

Donne un sens à tes vacances au Puy-en-Velay !

Cet été tu peux donner un sens à tes vacances ! As-tu de l’énergie à revendre au service d’un sanctuaire et au service des pèlerins de Saint-Jacques ? Ta mission consistera à prier, à évangéliser et à servir !

Histoire(s) d’Eglise avec ThéoDom: le temps des commencements

Nouvelle série de vidéos proposée par TheoDom sur l’histoire de l’Église à travers celle des églises: le temps des commencements

• mandeure2019

Mandeure 2019

« Soyez prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous » La Bible, 1 Pierre 3,15. Répondons à l’appel du Pape lors du Synode sur les jeunes et retrouvons-nous cet été (23-25 août) à Mandeure pour un évènement unique qui réunit pour la première fois les 8 diocèses de l’Est!

Une journée avec l’École de Vie à la Sainte-Baume

Une journée à l’École de Vie du Sanctuaire de la Sainte Baume.