Aumônière en maison de retraite

Isabelle Krupa est aumônière des maisons de retraite.
Elle travaille pour la pastorale de la santé du diocèse de Reims. Chaque jour, elle visite les malades, et les accompagne jusqu'au bout pour leur apporter un peu de réconfort et d'espoir.

Dans cette vidéo, elle raconte cette rencontre particulière avec un grand père qui l'a beaucoup marquée.

Sur le même thème

  • Kalistwetvclermont

    Lettre pastorale des quatre évêques de la Province d’Auvergne sur la ruralité

    Les évêques de la Province d’Auvergne ont décidé de rédiger une lettre pastorale « Espérer au cœur des mutations du monde rural ».

  • hqdefault-42

    La minute fraternité # 11

    La minute fraternité # 11: série de rendez-vous hebdomadaires avec Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Amiens, pour partager l’orientation pastorale issue du Synode: la fraternité missionnaire.
    Nouveau cycle de trois vidéos sur Fraternité et Salut. Le Christ-Jésus Seigneur fait de nous des frères et sœurs. Il crée entre nous une fraternité extrêmement profonde…

  • hqdefault-52

    Hong Kong : la nouvelle vie d’un jeune prêtre missionnaire par KTO TV

    Portrait d’un jeune prêtre dynamique qui nous emmène à la découverte de son quotidien de missionnaire ! Un reportage de KTO TV en partenariat avec les Missions Étrangères de Paris.

  • hqdefault-49

    M’Sayidié, un service pour les jeunes les plus fragiles de Mayotte

    L’association Apprentis d’Auteuil Mayotte a lancé en 2012 le dispositif de prévention spécialisé et centre d’accueil M’Sayidié à Mayotte, qui s’adresse aux jeunes parmi les plus précaires, qu’ils soient en exclusion sociale, en errance ou bien isolés et non accompagnés.

  • hqdefault-42

    La minute fraternité # 10

    La minute fraternité # 10: série de rendez-vous hebdomadaires avec Mgr Olivier Leborgne, évêque d’Amiens, pour partager l’orientation pastorale issue du Synode: la fraternité missionnaire.
    Nouveau cycle de trois vidéos sur Fraternité et Salut . Dans ce troisième épisode, Mgr Leborgne nous rappelle qu’en faisant de nous les frères et sœurs de son Fils unique, le Père fait de nous ses « fils adoptifs »…