Sant Visant Ferrer : le géant de granit au rendez-vous le 9 juin sur le port de Vannes !

‪Lancé le 8 avril, le chantier de la sculpture du saint à la Vallée des saints avance bien !

Présent sur le port de Vannes dès le 7 juin, le géant de granit sera béni par Mgr Centène le dimanche de Pentecôte 9 juin, avant de repartir définitivement à Carnoët.
Rencontre avec le directeur de la Vallée des saints, Sébastien Minguy, et le sculpteur, Cyril Pouliquen.

• L’Esprit Saint fait toutes choses nouvelles

Cinquième et dernière vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• L’Esprit Saint nous fait missionnaires

Quatrième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• L’Esprit Saint unit ce qui est dissemblable

Troisième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• L’Esprit Saint nous fait…saints !

Deuxième vidéo de Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, pour approfondir le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint.

• Recevez l’Esprit Saint!

Mgr Blanchet, évêque de Belfort-Montbéliard, approfondit le thème de sa Lettre Pastorale pour le diocèse, l’Esprit Saint et nous invite à recevoir l’Esprit Saint.