La Minute de Monseigneur #13

La minute de Mgr Gilbert Aubry, évêque de Saint-Denis de la Réunion s'adresse aux jeunes de 16 à 30 ans. Chaque mois l'évêque leur propose une vidéo.

Dans cette minute, Mgr Aubry parle du temps des études et des examens en ce mois de juin. Il souhaite à chacun de réussir DANS sa vie pour avoir les moyens de vivre et les moyens de faire vivre sa famille. Mais surtout il forme le vœu de chacun réussit SA vie.

10 jours en bleu DCC

Plongez dans l’ambiance de ces 10 jours de formation, comme si vous y étiez !

Donne un sens à tes vacances au Puy-en-Velay !

Cet été tu peux donner un sens à tes vacances ! As-tu de l’énergie à revendre au service d’un sanctuaire et au service des pèlerins de Saint-Jacques ? Ta mission consistera à prier, à évangéliser et à servir !

Histoire(s) d’Eglise avec ThéoDom: le temps des commencements

Nouvelle série de vidéos proposée par TheoDom sur l’histoire de l’Église à travers celle des églises: le temps des commencements

• mandeure2019

Mandeure 2019

« Soyez prêts à rendre compte de l’espérance qui est en vous » La Bible, 1 Pierre 3,15. Répondons à l’appel du Pape lors du Synode sur les jeunes et retrouvons-nous cet été (23-25 août) à Mandeure pour un évènement unique qui réunit pour la première fois les 8 diocèses de l’Est!

Une journée avec l’École de Vie à la Sainte-Baume

Une journée à l’École de Vie du Sanctuaire de la Sainte Baume.