Soyons des témoins de la vie le 8 décembre à Lyon

Chaque année dans le diocèse de Lyon, de nombreuses initiatives sont portées pour célébrer la fête de l’Immaculée Conception le 8 décembre.

Autour de cette fête, ce sont également des temps de mission, de rencontre, de fraternité et de partage qui se vivent. Les portes des églises seront grandes ouvertes et les « missionnaires du 8 » accueilleront chaleureusement tous les visiteurs de passage.

Rassemblements diocésains le 8 décembre

18h : vêpres à la cathédrale Saint-Jean-Baptiste.
18h30 : procession aux flambeaux de la place Saint-Jean à la Basilique de Fourvière.
La procession se terminera sur le parvis de la basilique Notre-Dame de Fourvière vers 19h30.
20h : messe des jeunes présidée par Mgr Michel Dubost dans la basilique Notre-Dame de Fourvière.
22h : messe pour les intentions des Lyonnais à la basilique Notre-Dame de Fourvière.