Ordination épiscopale de Mgr de Romanet

Revoir l'ordination épiscopale de Mgr Antoine de Romanet, nouvel évêque du diocèse aux armées, à la cathédrale Notre-Dame de Paris le 10 septembre 2017.

Mgr Tagbino, évêque auxiliaire de Kankan en Guinée

L’Évêque auxiliaire du diocèse de Kankan, jumelé avec celui de Perpignan Elne est actuellement dans les Pyrénées Orientales pour parcourir le territoire et rencontrer les acteurs de l’Église locale.

Nuit des églises édition 2018

La nuit des églises en 2018 du 30 juin au 7 juillet, osons franchir le seuil de nos églises. Depuis 8 ans à l’occasion de La Nuit des églises, plusieurs centaines d’églises et de chapelles de France ouvrent leurs portes à des visiteurs de tous horizons. Cette année, les promeneurs d’un soir, les paroissiens et les estivants sont invités à venir vivre une expérience sensible à partir du 30 juin et jusqu’au 7 juillet 2018. Des installations artistiques, des récitals, des concerts, des visites aux flambeaux offrent des temps de repos et d’émerveillement.

La minute de Mgr Gilbert Aubry

La minute de Mgr Gilbert Aubry, évêque de Saint-Denis de la Réunion s’adresse aux jeunes de 16 à 30 ans. Chaque mois l’évêque leur propose une vidéo.